En certaines occasions, le repas d’affaires constitue une heureuse alternative au rendez-vous classique. Négocier dans un cadre informel permet des rapprochements particuliers, mais cela s’apprend....
Le service en Cloud se décline aujourd’hui en deux versions : l’une en SaaS, et l’autre déployée sur site. Dans les faits explique Genius Inside dans son livre blanc, ces modèles partagent...
Le nudge marketing, littéralement « marketing du coup de pouce », est un concept hérité des travaux des auteurs américains Richard H. Thaler et Cass R. Sunstein. S’inspirant des sciences...
Le consommateur ne représente pas seulement une cible pour le marketing, il peut aussi être une source d’inspiration de par son expérience et son comportement. C’est d’autant plus mesurable dans le...
Dans les années 1950, on espérait avec utopie une démocratisation du voyage dans l'espace à l'horizon des années 2000. L'histoire contemporaine, certes pour diverses raisons, ne l'a pas permis. Mais...
Les centres d'affaires permettent aux entreprises d'optimiser leurs coûts, d’améliorer leur flexibilité, et parfois leur image. Des arguments qui séduisent autant les multinationales que les PME,...
François Hollande l'avait promis, et le contrat de génération sera mis en place début 2013. Partant du constat, que les deux extrémités de la pyramide des âges sont écartées du marché du travail,...
Le marché des contrefaçons, qui touchait jusqu'alors, essentiellement le secteur du luxe, s'est répandu à tous les domaines d'activité depuis quelques années. Face à ce fléau, le secteur de la grande...