Un refus difficile à comprendre alors que Volkswagen se débat dans une des crises les plus graves de son histoire. Le constructeur s'est en effet rendu coupable de trucage des moteurs diesel sur bon nombre de ses véhicules, afin de valider les tests anti-pollution.
Résultat : 11 millions de véhicules dans le monde ont été vendus alors qu'ils embarquaient un moteur frauduleux. Devant ce scandale qui va lui coûter des milliards d'euros, les membres du conseil d'administration ont bien voulu réduire leurs bonus financiers de 2015, mais ils n'y ont pas renoncé...
On en saura plus le 28 avril, lors de l'Assemblée générale de l'entreprise, durant laquelle les bonus seront rendus publics. Un porte-parole du groupe a pourtant assuré que le directoire entendait rester un modèle en ce qui concerne la rémunération, mais le signal envoyé n'est pas le bon s'il était confirmé. C'est d'autant plus important que toute la société fait des efforts pour passer au travers de la crise.
Résultat : 11 millions de véhicules dans le monde ont été vendus alors qu'ils embarquaient un moteur frauduleux. Devant ce scandale qui va lui coûter des milliards d'euros, les membres du conseil d'administration ont bien voulu réduire leurs bonus financiers de 2015, mais ils n'y ont pas renoncé...
On en saura plus le 28 avril, lors de l'Assemblée générale de l'entreprise, durant laquelle les bonus seront rendus publics. Un porte-parole du groupe a pourtant assuré que le directoire entendait rester un modèle en ce qui concerne la rémunération, mais le signal envoyé n'est pas le bon s'il était confirmé. C'est d'autant plus important que toute la société fait des efforts pour passer au travers de la crise.